Informations Livraison – Amboise

Informations sur la livraison via Team Scaleta – Amboise

Zone 1 : Amboise “cœur de ville” (Sud Loire)

  • Délai minimum : 30 minutes
  • Frais de livraison : 1€ par commande
  • Minimum de commande : 16€

Zone 2 : Amboise (Sud Loire)

  • Délai minimum : 35 minutes
  • Frais de livraison : 2€ par commande
  • Minimum de commande : 20€

Zone 3 : Chargé / Saint-Règle (Sud Loire)

  • Délai minimum : 45 minutes
  • Frais de livraison : 3€ par commande
  • Minimum de commande : 30€

Zone 4 : Souvigny-de-Touraine / Mosnes (Sud Loire)

  • Délai minimum : 50 minutes
  • Frais de livraison : 4€ par commande
  • Minimum de commande : 35€

Zone 5 : Saint-Ouen-les-Vignes / Limeray / Cangey (Nord Loire)

  • Délai minimum : 50 minutes
  • Frais de livraison : 4€ par commande
  • Minimum de commande : 35€

Zone 6 : Nazelles-Négron / Pocé-sur-Cisse (Nord Loire)

  • Délai minimum : 45 minutes
  • Frais de livraison : 3€ par commande
  • Minimum de commande : 30€

Zone 7 : Amboise nord / Négron / limites Nazelles-Négron et Pocé-sur-Cisse (Nord Loire)

  • Délai minimum : 35 minutes
  • Frais de livraison : 2€ par commande
  • Minimum de commande : 20€

Zone 8 : Noizay (Nord Loire)

  • Délai minimum : 60 minutes
  • Frais de livraison : 4€ par commande
  • Minimum de commande : 35€

Zone 9 : Lussault-sur-Loire (Sud Loire)

  • Délai minimum : 45 minutes
  • Frais de livraison : 3€ par commande
  • Minimum de commande : 30€

Zone 10 : Saint-Martin-le-Beau / Dierre / La-Croix-en-Touraine / Bléré / Civray-de-Touraine / Chenonceaux / Chisseaux (Sud Loire)

  • Délai minimum : 60 minutes
  • Frais de livraison : 5€ par commande
  • Minimum de commande : 45€

La Scaleta Amboise vous propose un service livraison « Team Scaleta ».

Les zones 1, 2, 3, 6, 7 et 9 seront desservies 7j/7 de 18h45 à 21h.

Les zones 4, 5, 8 et 10 seront desservies les lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 18h45 à 21h. Si le nombre de livreur le permet, elles pourront parfois aussi être desservies les vendredi et samedi.

Certaines zones pourront être momentanément indisponibles à la livraison en cours de service (en fonction de la disponibilité des livreurs).

Les prix sont spécifiques à la prestation livraison. Ils sont consultables dans le module de commande “se faire livrer” ou “livraison team Scaleta”. (Prix nets exprimés en euros.).
Les frais de livraison sont offerts pour toutes commandes supérieures à 70€.

Il est possible d’anticiper vos commandes “livraison team Scaleta” 2 jours à l’avance ou bien jusqu’à :

  • 21h le jour J pour la zone 1
  • 20h55 le jour J pour les zones 2 et 7
  • 20h45 le jour J pour les zones 3, 6 et 9
  • 20h40 le jour J pour les zones 4 et 5
  • 20h30 le jour J pour les zones 8 et 10.

Toutes les commandes “livraison team Scaleta” doivent être passées sur ce site internet. Les moyens de paiements possibles sont les suivants : CB Visa ou Mastercards, American Express, Titres restaurants dématérialisés (sauf Edenred), Carte chèques-vacances connect (ANCV). Pas de règlement en titres papiers, chèques ou espèces (nos livreurs n’ont pas de caisse dans les véhicules)

Vous recevrez un mail « validation de commande » pour toutes commandes acceptées. Si vous ne recevez pas ce mail, cela signifie que le règlement a échoué et que notre restaurant n’a donc pas reçu votre commande.

La livraison aura lieu dans un créneau d’environ 30 minutes à compter de l’heure indiquée sur ce mail.
Notre livreur vous appellera (en n° masqué) à son arrivée à proximité de votre adresse !

Protocole COVID-19 : tous nos véhicules sont désinfectés entre chaque tournée de livraison, nos livreurs sont masqués, équipés de gel hydroalcoolique. Pour limiter les contacts, les livreurs resteront à l’extérieur des logements.

Pour toutes suggestions liées à la prestation livraison, merci de nous contacter par mail : contact.amboise@la-scaleta.fr ou par téléphone au : 02 47 23 09 93