Très bon accueil !
Nous avons très bien mangé. Le cadre est très agréable…
Je recommande vivement !
Catégorie : Avis clients
Ophélie
Super restaurant, on a super bien mangé et le service était super avec des serveurs hyper chouette!!!
Encore merci 🙂
Roland
Très bonnes pizzas !
Bibine
Première expérience très positive !
Le personnel est sympathique, à l’écoute. Plats délicieux, service rapide, prix très abordables.
Stephanie
Tous les plats choisis étaient délicieux
Service rapide.
Je recommande !
Sébastien
Aujourd’hui à midi, encore un très bon service et super accueil et c’est très bon ! Encore félicitations pour votre tiramisu à la fraise, un délice.
Jean
Le récent changement de direction a donné une nouvelle énergie à l’équipe, accueillante et souriante, très disponible ; Bravo !
Gabriel
Très bon restaurant italien, plats très bien présentés !😀
Personnel agréable !
Sébastien et kat
Emplacement, cadre, parking, terrasse, plats délicieux et très bien servis, gentillesse, ambiance et professionalisme tout y est. Bravo 👍🥰
MARIANNICK
Très bonnes pizzas, très bon accueil et personnel très gentil

