Pizza délicieuse, dessert succulent et personnel très aimable !
Je recommande ce restaurant !
Catégorie : Avis clients
Nadia et Hélène
Établissement très accueillant, service très agréable et compliment au chef pizzaiolo ! Soirée très sympathique ! Signé roulade arrière 😆
jeannine
Très bonne gestion à table malgré l’affluence. Le personnel travaille dur en salle, mais toujours la banane ! Cela fait plaisir à voir.
Bravo à l’équipe en cuisine qui suit !
Antonio
Ça devient dès ce soir mon adresse de référence ! 😉 Entrée plat et dessert, aucune fausse note.
Personnel au top… Que du ✌️
Andre
Je dois absolument donné mon avis pour le service exceptionnel de Shania, qu’elle accompagne de son sourire et de sa gentillesse !
Michel
Service excellent et professionnel de Nina, serveuse à Amboise ! Excellente nourriture. Nous le recommanderons sans hésitation,
Coralie
Très bel endroit je recommande !
Le plat était excellent !
Je vous conseille de réserver en ligne avant, surtout le week-end !
Gé
Lieu très accueillant !
Restauration de qualité et dans la tradition italienne…
Service agréable, on ne peut que recommander !
Caroline
Superbe moment qui restera dans nos souvenirs. Une assiette qui nous a régalée par sa fraîcheur et son goût. Et le sourire l’accueil parfait !
laurent
accueil aimable et qualite de service rapide on y deguste de tres bons plats du jour .
nous y faisons halte à chaque passage dans la region

