Publié le

Nadia et Hélène

Établissement très accueillant, service très agréable et compliment au chef pizzaiolo ! Soirée très sympathique ! Signé roulade arrière 😆

Publié le

jeannine

Très bonne gestion à table malgré l’affluence. Le personnel travaille dur en salle, mais toujours la banane ! Cela fait plaisir à voir.

Bravo à l’équipe en cuisine qui suit !

Publié le

Antonio

Ça devient dès ce soir mon adresse de référence ! 😉 Entrée plat et dessert, aucune fausse note.

Personnel au top… Que du ✌️

Publié le

Andre

Je dois absolument donné mon avis pour le service exceptionnel de Shania, qu’elle accompagne de son sourire et de sa gentillesse !

Publié le

Michel

Service excellent et professionnel de Nina, serveuse à Amboise ! Excellente nourriture. Nous le recommanderons sans hésitation,

Publié le

Coralie

Très bel endroit je recommande !
Le plat était excellent !
Je vous conseille de réserver en ligne avant, surtout le week-end !

Publié le

Caroline

Superbe moment qui restera dans nos souvenirs. Une assiette qui nous a régalée par sa fraîcheur et son goût. Et le sourire l’accueil parfait !

Publié le

laurent

accueil aimable et qualite de service rapide on y deguste de tres bons plats du jour .
nous y faisons halte à chaque passage dans la region