Nous avons apprécié la qualité de la cuisine italienne ; le service a été long malgré gentillesse du personnel!!!
Catégorie : Avis clients
Christophe
Très bonne accueil, tres bonne cuisine les plats commandés un régal (chapeau cuistot) la serveuse merci a vous je recommande a 200%
Didier
Très bonne expérience…merci a toute l’équipe pour leur gentillesse et leur qualité de service…
Thomas
Restaurant très agréable, la serveuse qui a géré ma table s est montré très agréable et à su me conseiller dans le choix de mes plats !!!
Bernard
Nous avons pris le menu CLASSICO avec 3 plats. Tout était parfait et la Pizza excellente.
Clémentine
Restaurant très agréable, les serveurs sont compétents, la nourriture excellente et un service rapide. Le thé glacé est juste incroyable.
Valerie
J ai pris une pizza et la pâte est excellente , le personnel sympathique franchement je recommande ce restaurant
Nelly
Ce fut une belle découverte
Un intérieur grandiose et bien pensé
Un patron à l accent italien qui donne envie et un serveur au top
Isa
Très bonne pizza et le dessert très bien
Service un peu long mais très agréable
Nous reviendrons
Nathalie
Accueil , repas , ambiance, décoration et temps d’attente des plats … impeccable !
Je recommande 👍😉

