Publié le

Francis

Nous avons apprécié la qualité de la cuisine italienne ; le service a été long malgré gentillesse du personnel!!!

Publié le

Christophe

Très bonne accueil, tres bonne cuisine les plats commandés un régal (chapeau cuistot) la serveuse merci a vous je recommande a 200%

Publié le

Didier

Très bonne expérience…merci a toute l’équipe pour leur gentillesse et leur qualité de service…

Publié le

Thomas

Restaurant très agréable, la serveuse qui a géré ma table s est montré très agréable et à su me conseiller dans le choix de mes plats !!!

Publié le

Clémentine

Restaurant très agréable, les serveurs sont compétents, la nourriture excellente et un service rapide. Le thé glacé est juste incroyable.

Publié le

Valerie

J ai pris une pizza et la pâte est excellente , le personnel sympathique franchement je recommande ce restaurant

Publié le

Isa

Très bonne pizza et le dessert très bien
Service un peu long mais très agréable
Nous reviendrons

Publié le

Nathalie

Accueil , repas , ambiance, décoration et temps d’attente des plats … impeccable !
Je recommande 👍😉