Publié le

Julie

Parfait à chaque fois. Nous adorons ce restaurant.  D’ailleurs on y retourne ce soir ! Merci !!

Publié le

Aurelie

Service très efficace pour 11 a l improviste, et en famille. Personnel sympathique. Plats originaux avec un bon rapport qualité prix.

Publié le

Xavier

je recommande vivement ce restaurant Service rapide , qualité des produits, félicitations au chef, et à l’équipe. À bientôt 👍

Publié le

Stéphanie

Les ravioles aux langoustes : un délice et affogato glace noisette et glace amandine (pour remplacer le café) : une tuerie !
A recommander !!

Publié le

Lazar

Je recommande vivement cette endroit !
Très agréable et très propre…
Un personnel très sympathique et professionnel !

Publié le

Sebastian

Un super restaurant !
Très bien et très propre… Personnel très agréable et sympathique.
Service rapide, je recommande ++