Repas excellent , prix très correct.. le service et parfait et avec le sourire .
Catégorie : Avis clients
Clément
Tout bon ! Mérite le titre de huitième merveille du monde ! Clément, 10 ans
Stéphane
Bonne cuisine, personnel très sympathique et efficace malgré le sous effectif
Jean Pierre
Nous avons pris hamburger frites a emporter + beignets de courgettes parfait excellent génial!! on reviendra je conseille bravo
Kevin
Une première pour mon épouse et moi même accueil très chaleureux serveuse très aimable à l’écoute des clients rien a redire nous reviendron
paul
les pizzas sont delicieuse pouvez vous me dire si vous livrez merci
Alexis
Très bon restaurant avec un personnel au top et un patron proche de sa clientèle et très professionnel
Daniel
Excellente pizzeria, pâte divine, grand choix, service nickel, terrasse ombragée sympa, je recommande fortement… Bon appétit !
Élisabeth
Super restaurant avec Pizza top croustillante…glace mangue citron bergamote à tomber .service extra, belle terrasse ,prix très corrects. ❤️
Theressa
Excellent pour repas famille ou en solo très bon accueil et personnel à portée de suggestion .

