Très bon restaurant avec une carte varié de plat italien
Catégorie : Avis clients
Jeanne
Un accueil chaleureux de bons conseils des produits de qualité, ce restaurant nous a charmé.
nathalie
Nous sommes toujours très bien accueillis, nous y mangeons bien et la carte est régulièrement renouvelée. Merci à toute l’équipe.
Laurent
Tres bon petits plats, l’antipasti aussi était tres bon et superbement présenté, service rapide et accueil au top.
Anthony
Tres Bonne accueil 10/10 tres agreable le personnel 10/10 on mange très bien 10/10.merci a equipes de la scaleta cordialement
Céline
Un vrai régal vos ravioles palladio. Je reviendrai à Amboise rien que pour les savourer de nouveau. Bravo.
Cathy
Livraison réaliser par Quentin
Merci a l’équipe
On a bien mangé ça fait du bien de re manger la nourriture de chez vous hâte de revenir
Jessica
Nous avons pris deux pizza a emporter ce soir c’était très bon et très rapide par contre la fiorino était pas très garnie c’est dommage.
Christian
Acceuil très sympa et très bonne qualité des repas
Ne pas hésiter 😍
Patrice
Bons produits et bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, quand la salle est remplie il y a beaucoup de résonnance assez désagréable !

