Une nouvelle carte avec des plats « fait maison »
En progrès sensibles!
Sérénité retrouvée…
Catégorie : Avis clients
Delphine
Belle nouvelle carte avec des plats « fait maison ».
Salade bien garnie et très Bonne ! Ambiance chaleureuse retrouvée, personnel sympathique
Nadège
Ils nous ont trouvé une table malgré le week-end chargé, ils nous ont servi rapidement, et tout était délicieux. Personnel accueillant.
David
Je n’étais pas venu depuis quelques temps. J’y suis allé ce dimanche. L’accueil de Lilou était chaleureux et le déjeuner excellent !
Jean-François
Décor superbe, personnel sympa, repas excellent. Merci.
Aidan
Lovely restaurant in the middle of Bourges. The food is delicious, service is fantastic and all very reasonably priced. Big thanks to Lailu.
Ingrid
Un restaurant très agréable tout autant que son équipe.
La carte est variée et l’équipe à l’écoute pour modifier les plats au besoin.
Mireille et Michel
la Scaletta, vraie pâte à pizza « comme en Italie ».. Recommandons vivement ce restaurant. Très bien accueillis !
Valérie
Excellent restaurant, accueil et service au top. Avons passé un bon moment en terrasse ombragée. Nous recommandons.
Jacques
Pour nous retraités, restaurant avec personnel très accueillant et disponible ! Un choix important et bien préparé, ne changez pas ! A Bientôt

