Publié le

Eric

Une nouvelle carte avec des plats « fait maison »
En progrès sensibles!
Sérénité retrouvée…

Publié le

Delphine

Belle nouvelle carte avec des plats « fait maison ».
Salade bien garnie et très Bonne ! Ambiance chaleureuse retrouvée, personnel sympathique

Publié le

Nadège

Ils nous ont trouvé une table malgré le week-end chargé, ils nous ont servi rapidement, et tout était délicieux. Personnel accueillant.

Publié le

David

Je n’étais pas venu depuis quelques temps. J’y suis allé ce dimanche. L’accueil de Lilou était chaleureux et le déjeuner excellent !

Publié le

Aidan

Lovely restaurant in the middle of Bourges. The food is delicious, service is fantastic and all very reasonably priced. Big thanks to Lailu.

Publié le

Ingrid

Un restaurant très agréable tout autant que son équipe.
La carte est variée et l’équipe à l’écoute pour modifier les plats au besoin.

Publié le

Valérie

Excellent restaurant, accueil et service au top. Avons passé un bon moment en terrasse ombragée. Nous recommandons.

Publié le

Jacques

Pour nous retraités, restaurant avec personnel très accueillant et disponible ! Un choix important et bien préparé, ne changez pas ! A Bientôt