Publié le

guy

Très bon resto , déco du 17° siecle superbe, serveurs sympas. Et une cuisine parfaite, ce qui est un très bon point

Publié le

Laurence

Terrasse très agréable aujourd’hui ! Très bon repas, mention particulière a Arif nouveau serveur très sympathique !

Publié le

Jeremy

C’est pas la premiere fois que j’y vais manger et c’est toujours aussi bon. Les serveurs et serveuses très professionnels et service rapide.

Publié le

Jean-Marc

Merci pour le très bon accueil et pour la gentillesse du serveur.
Nous avons très bien mangé et dans un cadre très chaleureux.

Publié le

Damien

Je suis venu manger là-bas et j’ai été vraiment satisfait j’ai très bien mangé ! Le service était super, dans un cadre très agréable je recommande !