Très bon resto , déco du 17° siecle superbe, serveurs sympas. Et une cuisine parfaite, ce qui est un très bon point
Catégorie : Avis clients
Laurence
Terrasse très agréable aujourd’hui ! Très bon repas, mention particulière a Arif nouveau serveur très sympathique !
Jeremy
C’est pas la premiere fois que j’y vais manger et c’est toujours aussi bon. Les serveurs et serveuses très professionnels et service rapide.
jean
Qualité du repas au » TOP » , service correct !
Jean-Marc
Merci pour le très bon accueil et pour la gentillesse du serveur.
Nous avons très bien mangé et dans un cadre très chaleureux.
Damien
Je suis venu manger là-bas et j’ai été vraiment satisfait j’ai très bien mangé ! Le service était super, dans un cadre très agréable je recommande !
Aline
Super endroit, très belle décoration et cuisine au top.
So
Super accueil super gentils et pizza au top du top
Je recommande !!!!
Charles
Accueil top
Qualité des pizzas top.
Merci beaucoup
Stéphanie
Client depuis plus de 30 ans. Lieu authentique, accueil chaleureux et depuis toujours excellent !!

