Publié le

Ludovic

Nous nous sommes régalés, de très bons plats, un peu d’attente sur la fin mais nous sommes compréhensible le restaurant était plein!

Publié le

Anne

C’est la deuxième fois que nous venons cette semaine ! Théo le directeur est très aimable et sa serveuse, une très bonne conseillère pour le vin. Pizza hyper bien faite… à recommander !

Publié le

Séverine

C’est la 2ème fois que nous venons et toujours au top ! Cuisine très bonne, nous sommes toujours très bien accueilli. Nous reviendrons !

Publié le

Pierre

Très bon accueil hier 13 avril pour notre groupe ClanTT ! Prestation de qualité, tout a été parfait du début à la fin, merci !

Publié le

Frédéric

Merci pour tout ! Je recommande vivement car tout était très bon, très goûtu et bien garni ! L’accueil très sympathique et la chaleur du lieu ouvre l’appétit !

Publié le

Sylvie

Sortant du cinéma, nous avons été accueillis d’une façon très chaleureuse au resto de Tours centre.
Pizza excellente et serveurs au top ❤️