Nous nous sommes régalés, de très bons plats, un peu d’attente sur la fin mais nous sommes compréhensible le restaurant était plein!
Catégorie : Avis clients
Malika
Très bon moment, service Topissime, plats excellents
François
Personnel fabuleux ! Et en plus c’est très bon.
Anne
C’est la deuxième fois que nous venons cette semaine ! Théo le directeur est très aimable et sa serveuse, une très bonne conseillère pour le vin. Pizza hyper bien faite… à recommander !
Séverine
C’est la 2ème fois que nous venons et toujours au top ! Cuisine très bonne, nous sommes toujours très bien accueilli. Nous reviendrons !
Christian
Très bien niveau service et plats de bonne qualité !
Pierre
Très bon accueil hier 13 avril pour notre groupe ClanTT ! Prestation de qualité, tout a été parfait du début à la fin, merci !
Frédéric
Merci pour tout ! Je recommande vivement car tout était très bon, très goûtu et bien garni ! L’accueil très sympathique et la chaleur du lieu ouvre l’appétit !
JACKIE
Très bon accueil .Super bons plats et pizza.
Bon rapport qualité prix .
Sylvie
Sortant du cinéma, nous avons été accueillis d’une façon très chaleureuse au resto de Tours centre.
Pizza excellente et serveurs au top ❤️

