Publié le

Claire

Félicitation au jeune directeur : Politesse et amabilité avec les clients et toute son équipe sont remarquables BRAVO et continuez

Publié le

Cris

Accueil parfait et repas parfait. Rien à redire. Continuez ainsi .. et Merci pour cette surprise aux 14 ans de Lola.😃
Bonne continuation.

Publié le

Jean-Marie

Pizzas excellentes et équipe aussi professionnelle que sympatique !
Excellent restaurant à recommander sans hésitation. Merci à vous !

Publié le

Christine

Quelle belle découverte !! Serveurs souriant,belle carte, 5🌟 pour l’hugospritz,la Tomba et les pizzchurros. Venez en Normandie !!!

Publié le

Annabel

Très belle équipe (souriante, attentionnée, agréable et professionnelle)
Nous sommes venues à trois (femmes), très bel accueil !
MERCI BEAUCOUP !