Félicitation au jeune directeur : Politesse et amabilité avec les clients et toute son équipe sont remarquables BRAVO et continuez
Catégorie : Avis clients
Cris
Accueil parfait et repas parfait. Rien à redire. Continuez ainsi .. et Merci pour cette surprise aux 14 ans de Lola.😃
Bonne continuation.
Christelle
Parfait, l’accueil et le repas. Nous reviendrons. Merci pour la surprise pour notre fille Lola!
Chantal
Repas savoureux. De jolis contenants et un accueil sympa.
Les nouveaux plats de pâtes sont bons.
Patricia
Un accueil chaleureux agréable !
Je recommande vivement une carte à découvrir ☺️ encore merci !
Jean-Marie
Pizzas excellentes et équipe aussi professionnelle que sympatique !
Excellent restaurant à recommander sans hésitation. Merci à vous !
Christine
Quelle belle découverte !! Serveurs souriant,belle carte, 5🌟 pour l’hugospritz,la Tomba et les pizzchurros. Venez en Normandie !!!
Christine
Super découverte pour avoir déguster La Tomba, l’Hugopritz et les pizz »churros !! Dommage que ça reste régional, pensez à la Normandie !!!
Moïra
Très bien. J’ai prit des pâtes carbonara, c’était excellent! Je recommande à 100%. :))
Annabel
Très belle équipe (souriante, attentionnée, agréable et professionnelle)
Nous sommes venues à trois (femmes), très bel accueil !
MERCI BEAUCOUP !

