Publié le 26 juin 202626 juin 2026 par Laurence Excellent restaurant. Parfait. Personnel très agréable. Nous sommes venus 2 fois à 6 mois d’intervalle et toujours très bien. Merci. Navigation de l’articleArticle précédent : Le triplé gagnant à la Scaleta !Article suivant : Venez vous rafraichir à la Scaleta !